Pour traduire les valeurs fondamentales de la marque Hyundai — créativité, humanité et harmonie — le showroom a été dessiné tout en courbes entrelacées pour mieux affirmer l’unicité et la continuité du volume, lui-même évocateur de grandeur et de cohérence. La symbolique ne retire rien à la modernité, l’évolutivité et la pérennité d’un outil marketing tourné vers l’avenir et le service à la clientèle. La mise en scène architecturale englobe toutes les activités en un ensemble cohérent et la coque, en particulier met en résonance tous les espaces avec fluidité. Il en résulte une sensation de mouvement et d’harmonie. Le mur de fond est un écran géant, support de diffusion évènementielle et de marque. Comme une deuxième vitrine, à la mesure de l’espace et des ambitions de Hyundai.
Programme : création d’un local commercial
Maître d’ouvrage : Hyundai Motor France
Localisation :
Surface : 520 m²
Missions : concours, déclaration préalable
Partenaires : Korus
Budget global : 1,5 M€
Livraison : NC